You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-19 16:45:18

Michel Karwatka
Member
Registered: 2015-04-08
Posts: 59

Clôture d'incidents suite à la clôture d'un problème

Bonjour,
je suis en train d'analyser la façon dont les problèmes sont gérés dans le menu Assistance de GLPI.

J'ai créé 3 incidents que j'ai lié à un problème.
Je voulais savoir si les incidents liés à ce problème seraient automatiquement mis en statut "résolu" lorsque le staut du problème serait lui-même mis à "résolu".
Apparemment il n'existe aucun automatisme à ce niveau. Il semble qu'il faille clôturer manuellement les incidents à partir du problème.

J'ai vérifié dans la liste des actions automatiques pour voir s'il n'existait pas une tâche automatique de ce type mais je n'ai rien trouvé.

Pourriez-vous me confirmer que la clôture manuelle des incidents est la seule solution possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Offline

#2 2018-04-19 16:47:47

Michel Karwatka
Member
Registered: 2015-04-08
Posts: 59

Re: Clôture d'incidents suite à la clôture d'un problème

J'ai oublié de préciser la version de GLPI que j'utilise :
=================================================
*** GLPI 0.90.5
*** Environnement : Windows Server 2008R2
*** WAMP : Apache 2.4.9 - PHP 5.5.12 - MySQL
*** FusionInventory : 0.90+1.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB