You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-04 17:44:29

G55
Member
Registered: 2018-04-04
Posts: 3

Plugin Réservation

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème sur le forum alors je me permet d'ouvrir une discussion afin de récolter vos avis et conseils.

Pour palier aux soucis d'acquittements et retours matériels réservés, j'ai voulu installer le plugin "Réservation".

Lorsque j'installe et active le plugin dans GLPI et que je tente d'y accéder j'ai ces erreurs qui apparaissent et qui m'empêche totalement de pouvoir me servir du plugin :


Warning: include(C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php\inc\includes.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php on line 7

Warning: include(): Failed opening 'C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php\inc\includes.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear') in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php on line 7

Fatal error: Uncaught Error: Class 'PluginReservationReservation' not found in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php:19 Stack trace: #0 {main} thrown in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php on line 19



GLPI fonctionne sur un serveur windows 2012 R2, PHP v7 et IIS.

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

#2 2018-04-05 16:08:47

bzh
Member
Registered: 2016-09-25
Posts: 417

Re: Plugin Réservation

As tu le droit en écriture sur le dossier reservetions et les sous dossier ?


Virtual Box \ Ubuntu 20.4  \ GLPI 9.5.3

Offline

#3 2018-04-06 08:34:56

G55
Member
Registered: 2018-04-04
Posts: 3

Re: Plugin Réservation

Bonjour,

Oui j'ai bien les droits en lecture / écriture sur le dossier réservation ainsi que les sous-dossiers.

La ligne 7 correspond à : include (GLPI_ROOT."\inc\includes.php");

Je sèche totalement.

Merci pour vos réponses.

Last edited by G55 (2018-04-06 08:47:58)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB