You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-10-04 10:44:24

picpic
Member
Registered: 2008-01-15
Posts: 41

[GLPI 9.2] Gestion des cartes SIM

Hello, j'utilisais auparavant le plugin de gestion des cartes SIM (qui ne fonctionnait plus depuis mon passage sur la 9.1, et qui est maintenant rendu obsolète par la gestion des cartes SIM intégrée à GLPI via les composants dans la 9.2).  Je suis donc en train de recréer toutes mes cartes SIM dans GLPI via le menu composants -> cartes SIM et les associer à mes téléphones.

Par contre, je ne comprends pas la chose suivante: lors de la création d'un composant de type "Carte SIM", très peu de champs sont disponibles (exemple: pas de champ PIN ni PUK).

Je ne vois ces champs qu'en associant la carte SIM à un de mes téléphones puis en cliquant, dans la fiche du téléphone, sur composants --> mettre à jour (en regard de la carte).

Cela veut-il dire que les codes PIN et PUK des cartes SIM sont des propriétés du lien entre téléphone et carte SIM et non pas des propriétés du composant Carte SIM en lui-même ?  Ca a l'air d'être le cas, car si je relie la carte SIM à un autre téléphone, les infos PIN/PUK figurant dans le lien sont vides.


Est-ce un comportement attendu, ou est-ce moi qui maitrise mal le concept composant/lien ?


merci

Offline

#2 2017-10-04 11:54:27

bzh
Member
Registered: 2016-09-25
Posts: 417

Re: [GLPI 9.2] Gestion des cartes SIM

IDem

C'est pas pratique


Virtual Box \ Ubuntu 20.4  \ GLPI 9.5.3

Offline

#3 2018-04-05 10:37:50

prodced
Member
Registered: 2007-07-12
Posts: 55

Re: [GLPI 9.2] Gestion des cartes SIM

Bonjour

Je reviens sur l'amélioration du composant Carte SIM.

En effet il serait bien d'avoir un champ CODE PUK ainsi qu'un champ numéro de téléphone.

Ces information sont rattachées à la carte SIM et non au téléphone en lui même


Debian 11.6 - PHP 8.1 /8.2 - GLPI 10.0.6 - SSO KERBEROS

Offline

Board footer

Powered by FluxBB