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Bonjour à tous,
J'ai recherché en vain une réponse à ma problématique. Nous avons GLPI en version 9.1.6, les tickets provenant d'un collecteur ont un technicien automatiquement assigné, ce n'est pas toujours le même technicien et je ne comprends pas la logique.
Nous n'avons pas encore défini de règle pour les tickets, donc ce n'est pas une action voulue.
Dans l'historique du ticket on voit bien :
"5638 05-03-2018 13:48 cron_mailgate Utilisateur Ajout d'un lien avec un élément : xxxxxx XXXXXXXX (XXXX) (Attribué à)"
Savez-vous d'où peut venir le problème?
Merci vivement par avance.
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Nous n'avons toujours pas trouvé de solution à ce problème, personne ne rencontre le même soucis ?
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Ce problème a été corrigé en 9.1.7 : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2581
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci beaucoup de cette réponse.
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zut, je viens de migrer et j'ai ce bug...
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