You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-03-22 15:02:05

MOUHCINE90
Member
Registered: 2018-03-22
Posts: 1

mise à jour GLPI 0.90.5 vers 9.2.2

bonjours,

actuellement dans mon entreprise un GLPI (version 0.90.5) est installé sur un serveur WIN R12.

je voudrais le mettre vers la dernière version .

je utilise fusioninventory d'inventaire.

j'ai copié les fichiers de la version 9.2.2 dans le répertoire glpi puis lancer la mise à jour. Le problème se trouve sur la base de donnée. cette dernière a bien commencer a ce mettre à jour mais a bloquer sur la mise à jour version 0.90.5.

j'ai bien conscience que je fais un sacré bon en mise à jour. C'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'avoir des conseilles et des procédures pour réussir cette migration.

Le plus important est le transfère des tickets, les utilisateurs c'est via liaison LDAP.

merci d'avance pour votre aide

cordialement

Offline

#2 2018-03-22 16:59:40

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: mise à jour GLPI 0.90.5 vers 9.2.2

Déjà, lors d'un changement de version majeur, il ne faut pas copier la nouvelle version dans le dossier GLPI existant.
Il faut :
- renommer l'ancienne glpi en glpi0.90
- créer un nouveau dosier glpi dans lequel vous copiez les fichiers de la 9.2.2
- récupérer le fichier glpi090/config/config-db.php (liaison base de données) et copiez-la dans glpi/config
- si vous utilisiez la gestion des docuements, récupérez ceux-ci dans le dossier glpi090/files (tous les répertoires en majuscule portant le nom d'extension : TXT, XLS, DOCX...)
- rendre Apache propriétaire du dossier glpi/files en récursif


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB