You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-03-15 11:10:23

koch
Member
Registered: 2018-03-15
Posts: 1

envoie de mail vide

Bonjour,
suite au déploiement d'un site web sur le même serveur que GLPI,
un bogue est apparu lorsqu'un opérateur envoie un mail à un client suite à l'ouverture d'un ticket, celui ci est vide de même que l'ajout d'une pièce jointe n'est pas possible.
Pour évité tout soucis au départ javais passé GLPI en PHP 7 comme le site mais voyant que certaines fonctionnalités n'était plus dispo j'ai donc re-paramétré en PHP5.6.27 comme il l'était au départ.
J'ai remarqué aussi que le fichier Web.config influait sur tout ça et je ne sais pas comment y remédier.
Je précise que nous somme sur une version 9.2.1 de GLPI en PHP5.6.27 sur un serveur IIS.

Voici les erreurs GLPI en mode debug :
PHP Notice: Undefined index: GLPI in C:\Idem-Sante\Sites\Sites\GLPI\inc\user.class.php at line 4475
PHP Notice: Undefined index: NORMAL in C:\Idem-Sante\Sites\Sites\GLPI\inc\user.class.php at line 4475
PHP Notice: Undefined index: POST-ONLY in C:\Idem-Sante\Sites\Sites\GLPI\inc\user.class.php at line 4475
PHP Notice: Undefined index: TECH in C:\Idem-Sante\Sites\Sites\GLPI\inc\user.class.php at line 4475
Le mode strict de SQL n'est pas complètement activé, valeur recommandée pour le développement : STRICT_TRANS_TABLES,ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DATE,ONLY_FULL_GROUP_BY,NO_AUTO_CREATE_USER

Je me tiens à votre disposition pour toute précision.

Cordialement


config résolu

Last edited by koch (2018-03-15 15:56:45)

Offline

#2 2018-03-19 18:38:38

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: envoie de mail vide

Je ne comprends pas le fait qu'un opérateur envoie un mail à l'ouverture d'un ticket.
Vous avez paramétré une notification basée sur l'évènement Création de ticket ?
Si oui avec quels destinataires ? quel modèle ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB