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#1 2018-03-14 16:09:27

Bern2b
Member
Registered: 2013-02-07
Posts: 82

notification "technicien chargé du ticket"

Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème. J’ai créé un niveau de service sur une entité. Mon but étant que le ticket soit résolu en moins de 10 jours. Il y a plusieurs niveaux d’escalade.
Le sla s’attribue bien à la création du ticket, et le niveau d’escalade monte comme je l’ai paramétré.

Ce que je voudrai maintenant, c’est qu’à chaque passage à un niveau supérieur, le technicien en charge du ticket reçoit un mail d’alerte. J’ai donc paramétré une notification de type ticket et avec évènement « rappels automatiques des SLAs ».

Mon problème : si je place en destinataires « Technicien chargé du ticket » ou « Dernier technicien assigné (Behaviors) », il ne génère pas de notification. Si par contre je place autre chose (comme profil technicien par exemple) les notifications fonctionnent.
Ma question est donc de savoir s’il est bien possible de notifier uniquement le technicien en charge du ticket ? Si oui, avec vous des indications à me donner ?

Vous remerciant d’avance,


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