You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-21 20:48:16

ntchinda
Member
Registered: 2018-02-21
Posts: 1

Problème de Calendrier des Projets

Bonsoir tous,

actuellement utilisateur de GLPI depuis peu, je fais face à un problème avec son module de gestion des Projets. En effet, lorsque je crée un Projet (Outils > Projets) et lui attribue des dates de débuts/fin planifiés et réelles, tout marche bien et les dates sont conservées. Par contre, lorsque je vais à l’intérieur de n'importe lequel des projets puis je crée des taches de projet et que je configure leur paramètre calendrier (date début/fin), ils sont automatiquement changés de façon aléatoire. La date entrée comme "Date de début planifiée" est automatiquement répliquée comme étant aussi la "Date de fin planifiée" lors que j'enregistre la page. De même, la "Date de début réelle" est automatiquement fixé à celle de Début réelle.

Le plus étrange c'est que j'ai quand même 2 ou 3 cas où les dates entrées ont bien été enregistrées sans que cette anomalie ne se pose. Après une recherche je suis tombé sur ce ticket http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=156720 , mais mon cas ne correspond pas exactement, bien que proche.

Quelqu'un pourrait-il savoir d'où vient ce problème et comment le solutionner svp ?

J'utilise GLPI 9.2.1 sur Linux Ubuntu Server avec Apache 2.4.25, MySQl 5.7.19 et PHP 7.0.22. le problème se produit que je sois sur Firefox ou bien Google Chrome.

Merci d'avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB