You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-16 15:04:18

gunners
Member
Registered: 2017-12-08
Posts: 9

Problème de lecture des fichiers attachés

Bonjour,
J'ai un petit souci pour consulter les fichiers attachés lors de la création d'un ticket. A la création du ticket, le fichier attaché est directement stocké dans le répertoire files>_tmp. Ma question est de savoir comment est-ce que le fichier en attaché pourra être consulté par l'utilisateur sur son interface graphique?

Offline

#2 2018-02-16 17:30:03

gunners
Member
Registered: 2017-12-08
Posts: 9

Re: Problème de lecture des fichiers attachés

Juste pour ajouter que j'ai regardé au niveau de la base de données dans la table glpi_documents,dans cette table aucune information n'y figure. Je pense que meme si les fichiers sont stockés dans  le répertoire files>_tmp, les informations concernant ces fichiers ne sont pas enregistrées dans la table glpi_documents. Quelqu'un pourrait me suggérer quelle action entreprendre pour que  les infos des documents soient enregistrées et ainsi être affichées sur l'interface.

Offline

#3 2018-02-19 15:02:12

gunners
Member
Registered: 2017-12-08
Posts: 9

Re: Problème de lecture des fichiers attachés

Bonjour,
Y'aurait-il quelqu'un qui aurait une idée par rapport au problème décrit ci-haut??

Offline

Board footer

Powered by FluxBB