You are not logged in.
Bonjour, GLPI 9.2.1
Je voulais savoir si il était possible d'avoir automatiquement une addition du temps renseigner de toutes les taches d'un ticket.
Par exemple j'ai un ticket, dans l'onglet "traitement du ticket" j'ai 3 taches faîtes de 3 heures et que du coup ça me sorte "9h"
Merci.
Last edited by dat (2018-02-15 13:10:42)
Offline
affichez la colonne durée totale.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour,
Comment ?
Je sais que le champ durée total existe cependant je ne le vois pas quand je clique sur un ticket.
Merci.
Last edited by dat (2018-02-15 11:24:32)
Offline
dans la liste des tickets vous devez avoir une petite clé à coté de la poubelle, choisissez les colonnes à afficher.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Super ça marche très bien, tu sais où est ce que c'est enregistrer dans la DB ? J'aimerais pouvoir afficher ce temps dans un rapport dans le plugin Dashboard ?
Offline
je dirais glpi_tickets.actiontime (en secondes)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Merci c'était bien cela j'ai pu l'intégrer dans le rapport du plugin.
Offline