You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-14 22:53:01

chevriera
Member
From: Québec
Registered: 2013-11-07
Posts: 163
Website

Règles métiers de ticket / suppression du groupe technicien attribué

Bonjour,
  je suis sous GLPI 0.85.2.  Je travaille pour une commission scolaire avec plusieurs écoles.  Chacune des écoles est une entité.

  Lorsque nous créons un ticket, une règles métier assigne le groupe technicien de l'école au ticket.  Il y a une règle par entités pour cette attribution.

  D'autres règles ajoute le groupe technicien de la catégorie du ticket.  Ces règles sont à la racine et récursives.

  Donc un ticket créer dans l'entité #1 sous la catégorie "Accès Internet" est attribué aux groupes "technicien école #1" et "Accès Internet".

  Si je change la catégorie du ticket, le nouveau groupe est ajouté.  Si je le déplace d'entité, rien ne se passe.

  Le problème est là...

  Je souhaite que les groupes assignés soient retirés du ticket et que les règles jouent à nouveau lorsqu'ils sont transférés... de cette façon, si le ticket créé à l'école #1 est transféré à l'école #2, son groupe technicien passera de "technicien école #1" à "technicien école #2".

  Mes règles sont toutes actives et sont jouées sur "Ajouter / Mettre à jour".  Je ne trouve pas comment retirer les groupes assigner... j'ai tenté de mettre :
Groupe de techniciens === assigner === ---(N/A) comme première règle
  mais cela ne semble pas retirer les groupes au ticket... en fait, cela semble avoir aucun effet.

Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB