You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-05-22 12:26:41

bonnind
Member
From: Boures
Registered: 2007-05-22
Posts: 25
Website

inventorier des cles de registre

bonjour,
j'ai installé OCSNG et GLPI sur une distribution redhat entreprise 4.
la doc etant plutot bien faite, je n'ai pas eu enormement de soucis pour l'install mais je bute sur quelque point de configuration :
j'aimerai faire un inventaire de certaine cle de registre, je suis donc aller faire mes requete de registre mais sur les postes remontés, la partie registre est grisée ..

avez vous une solution ?

de plus j'ai d'abord installe l'ensemble (ocs et glpi) sur un serveur de test et mis dans mes strategies de groupe l'installation pour quelques postes. j'ai ensuite installe l'ensemble sur le serveur de prod mais je n'arrive pas a modifier les premier postes qui continue a s'adresser au serveur de test....

merci a tous

Offline

#2 2007-05-22 13:01:29

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: inventorier des cles de registre

alors pour les clefs de registre il faut savoir 2 choses :
1 il faut le configurer dans la conf d'OCS (indiquer quelles clefs seront remontées par l'agent)
2 la version 0.70 de GLPI permet de remonter les clefs de registre, et de faire des recherches dessus

Offline

#3 2007-05-22 14:11:39

bonnind
Member
From: Boures
Registered: 2007-05-22
Posts: 25
Website

Re: inventorier des cles de registre

merci beaucoup
pour la config, j'avais bien compris comment faire mais ca ne remontait pas pour autant....
ceci dit sur mon serveur de prod, ca marche, va savoir pourquoi et c'est bien la mon soucis....

bonne journee et merci encore

Offline

Board footer

Powered by FluxBB