You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-26 11:41:29

Chakir Elhabriri
bad user
Registered: 2018-01-26
Posts: 15

Authentification LDAP depuis GLPI

Bonjour,

Je dispose actuellement sur GLPI de 600 utilisateurs enregistrés avec leurs informations respectives dans la zone "commentaire" de leurs profils. Je souhaite permettre aux utilisateurs d'accéder à GLPI via l'authentification LDAP et pouvoir les synchroniser avec l'AD. Pour ce faire je dois supprimer tous les utilisateurs actuels et effectué une importation via l'annuaire LDAP. Le problème est que j'aimerais garder les informations dans la zone "commentaire" lié à chaque utilisateurs.

Est ce possible ?(La liaison LDAP/GLPI est fonctionnel)
Si ce n'est pas assez clair faites le moi savoir.

ma configuration:

- GLPI9.2 hébergé sous Windows server 2008R

- AD Windows server 2008R2


Merci.

Last edited by Chakir Elhabriri (2018-01-26 12:09:50)

Offline

#2 2018-01-26 13:06:45

kurasul
Member
Registered: 2017-12-20
Posts: 162

Re: Authentification LDAP depuis GLPI

bonjour charik
si je comprend bien ta question/demande
dans les profit user tu as mis leur information ( telephone , mail , etc )
tu souhaite enlever les compte actuele et les rempalce par ceux de ton AD et garder les commentaires de ces user ?
toutes les informations de ton champs commentaire ne sont il pas deja renseigne dans ton AD ? dans ce cas la lors de l inportation du n as cas importer aussi toutes les infos ( mobile, tel , mail,etc)
cdt


Kurasul // IT Manager  ============  https://discord.gg/qgDXNwS
OS + plugins: Ubuntu 16.04 // GLPI 9.2.1 // Php 7.0 // Sql + phpmyadmin // LDAP //
Fusion Inventory 9.2+1.0 //Cartographie 4.4.0 // Dashboard 1.4.0 // Gestion de baies 1.8.0 // Comptes 2.3.0 // Impression PDF
Imports fabricants 2.0.0 // Liste des taches 1.2.0 // Plus de rapports 1.4.0 // Arrêté du parc 2.4.0

Offline

#3 2018-01-26 15:42:18

Chakir Elhabriri
bad user
Registered: 2018-01-26
Posts: 15

Re: Authentification LDAP depuis GLPI

Bonjour Kurasul et merci de m'avoir répondu,

En fait non les informations présents dans les commentaires de GLPI ne sont pas inscrits dans l'AD et j'aimerais justement garder ces commentaire après l'import des users

Offline

Board footer

Powered by FluxBB