You are not logged in.
Bonjour à tous, ( et bonne année à tous ..)
Nous rencontrons des soucis avec l'ajout d'éléments associés dans des tickets déjà ouverts.
Exemple :
Création d'un ticket par le user TOTO,
-> ajout des infos, titre, description, ajout d'un élément associé (logiciel)
-> Sauvegarde du ticket --> OK
Mais si l'utilisateur TOTO souhaite ajouter un nouvel élément au ticket après sa création :
-> choix d'un élément associé dans la liste (autre logiciel par exemple), clique sur "ajouter" (l'élément apparait en bleu, semble ok)
-> Sauvegarde du ticket --> Disparition de l'élément.
en gros, lors de la sauvegarde du ticket, le nouvel élément associé ne "tient" pas, et disparaît..
MAIS
si ce meme utilisateur ajoute le meme élément au meme ticket via une selection en liste du ticket, puis en cliquant sur "Action/Ajouter un élément", et bien cela fonctionne ..
Comment puis je essayer de trouver ce qui pose soucis ?
Merci d'avance pour votre aide !
Version de GLPI : 9.2
Offline
De mémoire ce problème a été corrigé. Je vous invite à installer la dernière version stable 9.2.1
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour votre retour !
C'est noté.
Offline