You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-13 10:15:16

clinic.informatique77
Member
Registered: 2015-04-29
Posts: 13

Plus de notifications après mise à jour

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide !
J'avais GLPI 9.1.2 qui fonctionne pour ainsi dire plutôt bien.
J'ai tenté de mettre à jour en 9.2.1 mais j'ai des erreur PHP... que je ne situe pas.
J'ai tenté de mettre à jour en 9.2 mais j'ai une erreur :
" 9.2 multiple alter in glpi_savedsearches_users - Erreur durant l'éxecution de la requête : ALTER TABLE `glpi_savedsearches_users` DROP INDEX `bookmarks_id` , ADD INDEX `savedsearches_id` (`savedsearches_id`) - L'erreur est Key column 'savedsearches_id' doesn't exist in table"

Je suis donc entrain de monter version par version, j'ai fais :
- GLPI 9.1.2 -> 9.1.3 : cela fonctionne mais je n'ai plus de notifications mails dans le menu NOTIFICATIONS/NOTIFICATIONS rien ne s'affiche ! Comme si aucune n'était paramétrée...
Par contre j'ai bien mes modèles de notifications et l'envoie de courrier fonctionne via le test.
- J'ai donc refais une MAJ me disant que c'était peut être un bug...
GLPI 9.1.3 -> 9.1.4... Toujours le même problème !
J'ai essayé de créer des nouvelles notifications, par exemple "NewTicket" elle se créées bien, j'ai la confirmation de l'élément créé en bas à droit de l'écran (la notification) mais lorsque je retourne dans la vue NOTIFICATIONS, rien n'apparaît. J'ai changé le filtre en "Touts" mais toujours rien !

Mon but :
Passer en 9.2.1 si possible et que tout soit fonctionnel...
Si vous avez une idée ?

Merci par avance pour votre aide !

Offline

#2 2018-01-05 10:25:59

InsiTux
Member
Registered: 2018-01-02
Posts: 5

Re: Plus de notifications après mise à jour

salut, bonne année à toi.
Tu t'en es sorti ?


GLPI 9.2.1
Plugins : Champs supplémentaires 1.7.0, Dashboard 1.3.2, Injection de fichiers 2.4.2
OS : Debian Linux 8, Linux 3.16.0-4-amd64 sur x86_64

Offline

#3 2018-01-05 10:29:42

clinic.informatique77
Member
Registered: 2015-04-29
Posts: 13

Re: Plus de notifications après mise à jour

Bonjour,

Merci, à toi aussi !

Oui et non...
Finalement il m'est arrivé une grosse galère ! à cause de la MAJ j'ai voulu remettre ma BDD à une journée en arrière (elle est hébergé chez OVH) et cela a tout effacé ma base ! j'ai du me battre avec OVH, j'ai réussi à remettre ma base mais j'ai perdue 1 semaine... J'ai remis à la main mais du coup je suis restée en 9.1.2... Je n'ose plus rien toucher ....
Aurais-tu une solution ? Sur le problème que j'ai rencontré ?

Merci à toi.

Offline

#4 2018-01-05 12:25:47

InsiTux
Member
Registered: 2018-01-02
Posts: 5

Re: Plus de notifications après mise à jour

la montée de version vers la 9.2.1 entraine une mise à jour de la BdD (c'est pas forcément systématique mais avec la 9.2.1 c'est le cas).
Du coup, si tu veux pouvoir faire marche arrière il faut préalablement sauvegarder ta base (via GLPi directement ça le fait très bien).
Pour info je suis RI en temps partagé, donc je m'occupe du SI de plusieurs sociétés. Je suis passé en 9.2.1 chez plusieurs de mes adhérents et à chaque fois j'ai perdu les notifications/suivi de tickets, et j'ai pas gagné grand chose... j'avais fais une MAJ "de principe" puisque je fais régulièrement les MAJ des serveurs. Conclusion : AMHA reste en 9.1.2 !
Pour mon soucis de notifications j'ai pas trouvé de solution mais si tu en trouve une, je suis preneur.
Bonne journée
a+


GLPI 9.2.1
Plugins : Champs supplémentaires 1.7.0, Dashboard 1.3.2, Injection de fichiers 2.4.2
OS : Debian Linux 8, Linux 3.16.0-4-amd64 sur x86_64

Offline

#5 2018-01-05 14:35:37

clinic.informatique77
Member
Registered: 2015-04-29
Posts: 13

Re: Plus de notifications après mise à jour

Dans un sens tu me rassure ..!
Donc nous sommes condamnés à rester en 9.1.2... Remarque cette version est bien mais  des fois je ne dis pas non à des fonctionnalités supplémentaires :-)
J'avais bien sauvegardé ma base car j'ai d'autres tables dans la même bases d'autres logiciels mais je ne sais pas ce qui s'est passé tout a été déréglé...
Si auquel cas je trouve une solution j'en informerai ici mais ça ne sera pas pour maintenant car je n'ai plus le temps en ce moment.

Bonne continuation

Offline

Board footer

Powered by FluxBB