You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-03 17:23:11

Kreposuk
Member
Registered: 2016-05-30
Posts: 12

Encadré Manquant Fusion Inventory Fiche Ordinateur

Bonjour,

Actuellement sous GLPI 0.90.5 avec FI 0.90+1.4 (Agent 2.3.18), je rencontre un petit problème d'affichage de l'encadré Fusion Inventory dans plusieurs fiches d'Ordinateurs que je n'arrive pas à résoudre.


Par exemple sur un poste du parc, le cadre Fusion Inventory n’apparaît pas dans la fiche de l'Ordinateur à savoir que:

-L'agent est bien installé sur le poste et il remonte bien dans Fusion Inventory ==>Agent
-L'agent est bien lié au poste, il apparaît bien dans l'onglet "FusInv Agent" de la fiche de l'Ordinateur.
-Il met bien à jour les informations dans la fiche du poste (installation de nouveaux logiciels par exemple.)

Pour tenter de résoudre le problème j'ai:

-Désinstallé complètement l'agent sur le poste
-Supprimé l'agent côté Fusion Inventory
-Réinstallé Fusion Inventory, l'agent s'est bien recrée dans Fusion Inventory et s'est bien lié de nouveau au poste.

Je n'ai pas encore fait le test de supprimer complètement la fiche de l'Ordinateur.

Avez-vous une solution ou une piste?

Merci d'avance,


GLPI 9.2.1 avec Fusion Inventory  9.1+1.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB