You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-05 12:27:52

emj
Member
From: GRENOBLE UNIVERSITE
Registered: 2007-02-21
Posts: 12

Inventaire Matériels Réseau

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'inverser la référence à l'adresse IP et la référence "connecté sur" dans l'inventaire d'un matériel réseau.
En effet, dans une configuration DHCP où les IP changent souvent, la visualisation des équipements connectés serait , pour moi, plus rapide lors des interventions.

Ce que je souhaiterais serait un affichage du type:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|   | # | Nom | Prise reseau | (Elément connecté) | MAC                    | VLAN | Interface | Connecté à:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|   | 1  | A01  | xyz -01       |  Poste 001              |00:00:00:00:00:00 |         | 10/100    | 3Com 905C sur 192.168.1.1  Déconnecter
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|   | 2  | A01  | xyz -02       |  Imprimante 01       |00:00:00:00:00:00 |         | 10/100    | Intel PRO    sur 192.168.1.2  Déconnecter
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre réponse et encore félicitations pour le travail accompli ...


Système : Debian 4.0 Etch
Logiciels : Apache 2.2, MySQL 5.0, PHP 5.2
Plateforme en exploitation : GLPI 0.70.2 + OCS-NG 1.01
Navigateurs : IE6, IE7, Firefox 2

Offline

#2 2018-01-03 16:41:56

msoumati
Member
Registered: 2017-09-12
Posts: 15

Re: Inventaire Matériels Réseau

Bonjour,

avez vous pu faire l'inventaire des equipements reseau  via ocs inventory .. comment ? s'il vous plait

Offline

Board footer

Powered by FluxBB