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Bonjour,
Je suis entrain de créer un modèle de notification. Comment insérer tout l'historique dans l'ordre croissant du ticket de l'ouverture à la résolution?
Ex :
Type date titre contenu
Résolution 20/12/2017 prob reseaux C'est ok, peux tu réessayer
Suivi 19/12/2017 prob reseaux Ca ne fonctionne toujours pas
Résolution 18/12/2017 prob reseaux C'est fait
suivi 16/12/2017 prob reseaux Quels sont les lecteurs concernés
ouverture 12/12/2017 prob reseaux impossible d'acceder aux lecteurs réseaux
Merci d'avance
Ryc28
Last edited by Ryc28 (2018-01-02 19:10:01)
Glpi 9.1
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bonjour,
dans les versions actuelles les versions des solutions ne sont pas conservées.
et il n'est pas possible d'inserer d'autres items au milieu de la liste des suivis.
au mieux ce qui est possible :
Type date titre contenu
Résolution 20/12/2017 prob reseaux C'est ok, peux tu réessayer --->(dernière solution)
Suivi 19/12/2017 prob reseaux Ca ne fonctionne toujours pas ----->(liste de tous les suivis)
suivi 16/12/2017 prob reseaux Quels sont les lecteurs concernés
description 12/12/2017 prob reseaux impossible d'acceder aux lecteurs réseaux ----->(description du ticket)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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