You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens de modifier l'état des tâches par défaut de la valeur "A faire" à "Fait" (via Configuration > Générale > Valeur(s) par défaut, rubrique Assistance).
En créant une nouvelle tâche sur un ticket en cours, voire un nouveau ticket, l'état de la tâche est défini à "A faire" et non pas "Fait".
J'ai vérifié également le contenu de l'écran de personnalisation de mon profil GLPI, les valeurs sont alignées sur la configuration générale (ie. "Fait")
Existe-t-il une étape supplémentaire à effectuer ?
Cordialement.
GLPI 9.2.1 / FusionInventory 9.2+1.0
Offline
tous les nouveaux utilisateurs auront ces valeurs dans leurs préférences.
vous devez modifier vos propres préférences (cliquez sur votre nom, onglet personnalisation)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour,
J'ai bien vérifié mes propres références qui sont alignées avec le paramètre général.
Cordialement.
GLPI 9.2.1 / FusionInventory 9.2+1.0
Offline
Bonjour,
Après le redémarrage du serveur ce WE, le fonctionnement est dorénavant correct = toute nouvelle tâche reprend bien la valeur définie par défaut.
Cordialement.
GLPI 9.2.1 / FusionInventory 9.2+1.0
Offline
Pages: 1
Topic closed