You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-13 14:37:13

mrspam
Member
From: Ile de La Réunion
Registered: 2017-09-28
Posts: 75

[GLPI 9.2.1] Base de connaissance pour chaque entité

Bonjour,

Nous utilisons les entités sur une de nos GLPI, nous disposons actuellement de trois entités.
Une entité = une direction

Chaque direction dispose de son URL personnelle.

Aujourd'hui une direction souhaite utiliser la FAQ publique. J'ai activé cette option sur la GLPI.
Les personnes de cette direction disposent d'un profil pouvant résoudre des tickets par le biais de solution qu'ils créént depuis des gabarits de solutions dans leur entité racine.
A la clôture d'un ticket par le biais d'une solution, il sélectionne l'option "Enregistrer et ajouter à la base de connaissances" afin d'ajouter la solution dans la FAQ.
Ils vont ensuite dans la base de connaissance afin de configurer cette solution en attribuant une cible "Leur entité vu qu'ils n'ont les droits que dessus" récursif ou pas ça ne change rien au problème.

Le problème c'est qu'une personne qui arrive sur la GLPI sans s'authentifier (normal FAQ publique) et qui clique sur "Accéder à la foire aux questions" ne voit pas les sujets ni dans "Rechercher" ni dans "Parcourir".
Pour résoudre ce problème il faut que je change moi même la cible afin de mettre "Entité racine - Récursif" et non leur entité à eux.

Donc cette FAQ est accessible depuis toute les entités et non uniquement depuis la leur.

Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plait ?

Par la même occasion, dans le même contacte, je souhaite afficher un texte sur leur page d'accueil cependant même chose le texte s'affiche sur la page d'accueil de chacune des entités.

Merci pour votre retour.

Last edited by mrspam (2017-12-14 05:48:31)


GLPI Prod 9.3.2 / FI 9.3+1.3 / Ubuntu 16.04.5 LTS / PHP 7.0.33
GLPI Test 9.4.0 / FI 9.4.0+1.0 / Ubuntu 16.04.5 LTS / PHP 7.0.33

Offline

Board footer

Powered by FluxBB