You are not logged in.
Bonjour,
Dans un ticket, impossible de supprimer un technicien a qui le ticket à été attribué, même en super admin...
On obtient toujours "vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action."
Peut-être un bug ?
Merci à tous pour votre retour.
Cordialement,
Cédric
GLPI 9.2.2 / Windows server 2012 / IIS / VSphere // Plugins : FusionInventory 9.2+1.0 / Gestion d'objets 2.5.0
Offline
Bonjour,
n'est-ce pas parce que vous n'êtes pas dans la bonne entité ?
Glpi 9.4.2
MYSQL V14.14 distrib 5.7.25
Apache 2.4.7
Ubuntu 14.04.6 LTS
Offline
Bonjour,
Non, j'ai testé et d'ailleurs ça ne marche pas non plus avec les tickets qui sont dans l'entité racine comme le super admin...
En tout cas merci pour ton idée.
Cordialement,
Cédric
GLPI 9.2.2 / Windows server 2012 / IIS / VSphere // Plugins : FusionInventory 9.2+1.0 / Gestion d'objets 2.5.0
Offline
Bonjour,
J'ai finalement eu la réponse.
Dans mon cas c'est à cause du plugin Gestion d'objets.
J'ai fait la mise à jour et à présent ça fonctionne.
Last edited by cedricglpi (2018-03-15 15:26:07)
GLPI 9.2.2 / Windows server 2012 / IIS / VSphere // Plugins : FusionInventory 9.2+1.0 / Gestion d'objets 2.5.0
Offline