You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-07 15:47:02

juloni
Member
Registered: 2017-12-07
Posts: 1

Lieu n’apparaît pas dans le ticket

Bonjour,


J'ai un soucis sur GLPI sur lequel je ne trouve pas d'information. Je fais donc appel à la communauté smile


Ce que je souhaite faire:
Lors de la création d'un ticket, je souhaite que l'utilisateur ne puisse pas sélectionner le lieu. Je souhaite gérer ça avec une règle ensuite.

Ce que j'ai fait:
Dans mon gabarit de tickets par défaut, j'ai configuré le lieu dans les champs prédéfinis.
Puis je masque ce champs. Donc lorsque l'utilisateur créer un ticket, le champs "Lieu" n’apparaît pas, mais celui doit prendre la valeur pré-définie


Le problème:
Lorsque le champ Lieu est masqué lors de la création du ticket, le Lieu prédéfini n’apparaît pas dans l'interface côté technicien.
Si le champ Lieu n'est pas masqué lors de la création du ticket, le lieu (prédéfini, ou défini par l'utilisateur) apparaît bien dans l'interface côté technicien.


Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB