You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-04 11:56:09

flyzzx
Member
Registered: 2017-12-04
Posts: 1

Assignation automatique du ticket

Bonjour,

Je recherche un moyen d'assigner automatiquement le ticket à un technicien quand ce dernier répond au ticket (Suivi, solution ou autre)

Est-ce possible ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :-)

Et bonne journée !

Offline

#2 2017-12-04 15:46:17

egide informatique
Member
Registered: 2017-10-16
Posts: 22

Re: Assignation automatique du ticket

avez-vous regardé dans les règles, dans administration-règles

vous pouvez déterminer, selon 1 ou plusieurs critères, une action automatique.


Version en production GLPI 9.2.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB