You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-04 09:53:17

livier
Member
Registered: 2016-11-15
Posts: 172

Plugin modification

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes concernant ce plugin.

J'utilise un GLPI en v0.90.5. Lorsque j'essaie d'installer le plugin, je pars sur le site https://sourceforge.net/projects/glpith … es/0.90.5/, je télécharge le plugin, le copie dans le dossier glpi/plugins et je le renomme en glpi/plugins/mod.
Lorsque je vais dans le menu plugins, je ne trouve pas la ligne me permettant de l'installer puis de l'activer.
En regardant le contenu du dossier mod, j'ai4 dossiers (css, fonts, inc et pics) 3 fichiers (index.php, readme.txt et scripts.js).
Ce dossier, ne devrait il pas contenir un fichier setup.php permettant la vérification de la compatibilité et l'installation du plugin ?
Quelqu'un aurait il un lien où je pourrais télécharger le plugin svp ?

Deuxième problème : j'essaie de qualifier la v9.2.
Aussi, j'ai installé cette version sur un serveur test. Je peux installer le plugin et j'obtiens bien la barre de statistiques. En revanche, la page de connexion n'a pas changé. De plus, lorsque je vais dans la configuration du plugin, je ne peux pas charger d'image ni de logo. Je ne peux pas non plus désactiver la barre de statistique.
Quelqu'un aurait il une idée ?

D'avance merci

Offline

#2 2017-12-26 06:01:24

livier
Member
Registered: 2016-11-15
Posts: 172

Re: Plugin modification

Up svp ?
A défaut d'avoir un lien, pourriez vous me fournir le plugin compatible pour la version v0.90.5 svp ?
Vous remerciant par avance
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB