You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-02 13:30:45

julienicare
Member
Registered: 2017-12-02
Posts: 2

Probleme restauration dump :(

Bonjour a tous.
Comme le titre l'indique j'ai un petit problème de restauration de base. ;-)

Je vous expose la situation.
Chez un de mes clients  glpi était installé sur une machine virtuelle ubuntu 16.04 hébergée sur un esx.

L'esx devait être remplacé au profit d'hyper V sur lequel il allait falloir importer ma vm.

Avant que cette manipulation soit faite j ai récupéré toute la config de la machine ubuntu, fais un dump de ma base via l'interface de glpi.
Le dump avait du mal à passer, j ai donc purgé les logs et cette fois ci il a fonctionné.

le vmdk de ma machine ubuntu n'a pas pu être converti en vhdx......
Bref... réinstallation sur Hyper V d'ubuntu  même version, installation sql même version, php idem, glpi idem jusqu’à la version des pluging idem ....! c est promis j ai tout vérifié
Je place mon dump dans opt/glpi/files/_dumps/ , je file sur l'interface web glpi , je restaure le dump via administration maintenance et la ............... RIEN
et la je pleure............
si une âme charitable veut bien m aider résoudre ce "petit" soucis
Merci d'avance.

si jamais il y a besoin d éléments je suis dispo je suis vraiment dans la mouise car plus les jours passent plus la créations des  tickets prend du retard et mon fichier excel commence a être imbuvable (celui que j utilise pour garder une trace des interventions et que je devrait mettre a jour plus tard dans les ticket)

Last edited by julienicare (2017-12-05 16:01:24)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB