You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-01 16:28:46

Michel Karwatka
Member
Registered: 2015-04-08
Posts: 55

Synchro AD : une entité GLPI avec 2 OU AD

Bonjour,
j'alimente ma table des utilisateurs de GLPI à partir de mon Active Directory (Windows Server 2012 R2).
J'utilise pour cela le script PHP ldap_mass_sync.php.
Jusqu'à présent je synchronisais chaque entité (une entité GLPI = un site) dans GLPI avec une et une seule OU dans l'AD.
Je suis maintenant confronté à un cas ou un site dispose de deux OU dans l'AD et voudrait regrouper par la synchronisation les utilisateurs des 2 OU dans la même entité.

Ma question : est-il possible de faire en sorte que les utilisateurs de ces 2 OU alimentent la table des utilisateurs du même site dans GLPI ?

J'ai essayé de créer deux scripts PHP différents et de les lancer l'un après l'autre, mais si les utilisateurs synchronisés par le premier sont bien ajoutés dans GLPI dans l'entité correcte, les utilisateurs synchronisés par le second script sont ajoutés dans l'entité racine de GLPI.

Auriez-vous une idée pour me permettre de résoudre ce problème (autre que créer deux entités dans GLPI) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Michel

=================================================
*** GLPI 0.90.5
*** Environnement Windows Server 2008R2
*** WAMP : Apache 2.4.9 - PHP 5.5.12 - MySQL
*** FusionInventory : 0.90+1.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB