You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-30 10:27:17

megastanou
Member
Registered: 2011-08-22
Posts: 12

Problème de notification à l'administrateur de l'entitié

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 9.2 mais aussi 9.2.1, la notification des nouveaux tickets à l'administrateur de l'entité ne fonctionne plus.
Notre GLPI a 4 entités : France, Hollande, Italie, Allemagne. Chaque entité a un "Courriel de l'administrateur" différent qui pointe vers une boite aux lettres de gestion du support par pays.
Nous envoyons une notification pour chaque nouveau ticket au demandeur et à l'administrateur de l'entité mais depuis la mise à jour uniquement le demandeur reçois la notification.

Lorsque que je créé un ticket en mode debug j'ai l'erreur suivante (qui semble être lié à mon problème) : PHP Notice: Undefined variable: admin_data in /var/www/html/inc/notificationtarget.class.php at line 661

Merci d'avance pour votre aide.

Edit: je viens de me rendre compte je ne n'ai pas fait ma demande au bon endroit, si un administrateur du forum pouvait déplacer ce sujet, merci d'avance

Last edited by megastanou (2017-11-30 12:39:33)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB