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Bonjour,
Nous rencontrons le problème suivant :
A la création d'un ticket le demandeur n'a pas la fonction suivi par mail d'activée.
Lors de l'attribution du ticket à l'un de mes agents celui-ci ne reçoit rien car là non plus la fonction suivi par mail n'est pas activée.
Il faut systématiquement retounrer sur le ticket puis passer le suivi par mail de "non" à "oui" manuellement.
Ma question, que faire pour que les suivis par mails soient systématiquement sur oui par défaut car je précise que dans configuration -> notifications -> configuration des notifications tout est sur OUI pour activer le suivi et activer le suivi par courriel...
Merci pour votre aide car cela devient gérant au quotidien.
Last edited by pgodart (2017-11-26 20:00:00)
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Bonjour,
avez-vous regarder du coté de l'entité ?
Administration > Entité > l'entité concerné > onglet "Notification"
La il y a l'option Activer les notifications par défaut qui j'imagine doit être à non
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
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Bonjour,
Oui comme cela est indiqué dans ma demande, tout est sur oui
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Dans votre message vous ne parliez pas d'entité
Administration > Entité > l'entité concerné > onglet "Notification"
mais juste de l'endroit où configurer les notifications.
configuration -> notifications -> configuration des notifications
Pour les notifications, il y a deux endroits à configurer, dans les notifications et dans l'entité.
Les chemins dont je parle sont ceux de la version 9.1.x et inférieur.
Quel version utilisez vous ?
Last edited by kevinG (2017-11-29 10:01:19)
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