You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-28 17:22:50

sonidp7657
Member
Registered: 2017-11-03
Posts: 11

GET Ticket ID API GLPI

Bonjour,

j'ai un problème lorsque je veux faire une requête pour obtenir l'ID d'un ticket sur GLPI via l'API.
Je veux faire une requête via 3 conditions, 1° le titre doit contenir serverxxxx et la 2°: dater de moins de 3J et la 3° être en status assigné.
j'arrive bien à faire ma requête mais le retour m'affiche un résultat incohérent avec ce que je demande rien que pour la première condition.
Il me sort 21 réponses alors que lorsque je fais la recherche à la main, j'en ai que 3. Dans ces 21 il y a bien mon résultat...

curl -X GET -H "Content-Type: application/json" -H "Session-Token: xxxxxxxxxxxxxxxx" -H "App-Token: xxxxxxxxxxxxxxxxxx" 'http://glpi.loc/apirest.php/search/Ticket?\criteria\[0\]\[itemtype\]\=Ticket\criteria=\[1\]\[field\]\=1\&criteria\[0\]\[searchtype\]=contains\&criteria\[0\]\[value\]=server****&criteria\[1\]\[field\]\=7\&criteria\[1\]\[criteria\[1\]\[value\]\=2\\"&criteria\[1\]\\]\[searchtype\]=morethan_select_criteria\&criteria\[0\]\[value\]="-3DAYS'

Ma requête est-elle bonne ?
Le champs titre est bien le 1
le status champs 6 -> status assigné 2

J'ai essayé de changé le numéro de champs du status mais cela ne change rien...

j'ai essayé via l'URL de la recherche mais cela n'est pas concluant...

Merci

Offline

#2 2018-08-29 15:31:37

AdelAchour
Member
Registered: 2018-07-23
Posts: 25

Re: GET Ticket ID API GLPI

C'est peut-être un problème de parenthèse (priorité des conditions)

Offline

#3 2018-08-29 15:39:17

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,163

Re: GET Ticket ID API GLPI

entre vos critères il vous manque l'opérateur logique "et/ou"

&criteria[1][link]=AND
&criteria[2][link]=AND

pour vous aider à construire cette requête, si vous avez des difficultés, filtrez avec l'interface graphique de glpi et copiez l'url, ça vous donnera une bonne idée.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB