You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-15 15:59:09

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

Utilisation poussé de Formcreator

Bonjour,

Je prépare actuellement une floppée de formulaire  qui vas nous servir pour pas mal de chose avec de nombreux services impactés.
Le plugin est vraiment top et ayant testé les précédentes versions, je trouve qu'on arrive là a quelque chose de vraiment bien.
Donc félicitations à tous les développeur (de GLPI et des plugins)

Ma question est la suivante:
J'aimerais créé des formulaires avec pour cibles plusieurs personnes répartie dans plusieurs services.
Jusque là pas de souci.
Par contre, j'aimerais que certains tickets cibles ne soit ouvert que lorsque que d'autres ont été validés.
Exemple: Je rempli mon formulaire, 5 cibles sont définis: Service 1, 2, 3, 4 et 5.
Il faudrait que le ticket destiné aux services 3, 4 et 5 ne soit ouvert que lorsque les services 1 et 2 ont clôturé le leur.

J’espère que je suis assez clair dans mes explications.

Si quelqu'un à une solution, merci à vous.

Server Windows 2008 R2
Xammp Php 5.6 Apache 2.4
GLPI 9.2 Formcreator 2.6.0

Offline

#2 2017-11-15 16:11:50

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Utilisation poussé de Formcreator

Bonjour

L'explication est claire, pas de souci.

Le plugin ne sait pas faire cela. Je me demande si c'est une bonne idée de faire cette fonctionnalité dans Formcreator. Elle relève plus du workflow que d'un formulaire.

Je vous invite à ouvrir un ticket sur github à ce sujet, pour ne pas l'oublier dans les prochaines définitions de roadmap.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2017-11-15 17:38:44

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

Re: Utilisation poussé de Formcreator

Effectivement, ça relève plus du Workflow.
Après si cela est faisable grace au plugin, je pense que l'outil pourrait être très puissant.
J'ouvre un ticket sur github.
Merci pour la réponse smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB