You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-08 11:02:26

Kboy
Member
Registered: 2017-11-07
Posts: 4

Gestion d'incident détournée

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser GLPI pour une gestion d'incident, pas pour un parc informatique mais un parc immobilier. L'objectif serait de suivre tout incident concernant ce parc (radiateur, toilette, distributeur, ...) au travers des tickets.

Est-ce que des personnes utilisent GLPI pour gérer autre chose qu'un parc informatique et auraient un retour d’expérience à faire ? Quelles sont les chose qui bloquent ? Le paramétrage n'est-il pas trop lourd à faire ? etc.

Je suis assez novice dans l'utilisation de GLPI, même si j'utilise certaines de ses options de gestion de parc informatique depuis un an environ. Pensez-vous que ce projet est faisable ou GLPI n'est pas adapté pour ce genre de chose ?

Merci à vous.
Cordialement.

Offline

#2 2017-11-09 10:24:15

kevinG
Member
From: Paris
Registered: 2014-02-26
Posts: 423

Re: Gestion d'incident détournée

Bonjour,

Je n'en ai pas l'utilité, actuellement, mais je pense que ce plugin devrait répondre aux questions.
http://plugins.glpi-project.org/#/plugin/genericobject


Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16

Offline

#3 2017-11-10 10:33:04

Kboy
Member
Registered: 2017-11-07
Posts: 4

Re: Gestion d'incident détournée

Bonjour,

D'accord, je vais partir sur cette piste et voir ce que je peux faire. Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB