You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-02 18:20:29

dsijlp
Member
Registered: 2017-11-02
Posts: 1

Soucis de migration de base glpi 0.85 vers version supérieure

Bonjour à tous et toutes,

je vous poste une anomalie dont je n'ai pas trouvé de solution sur le forum .

En 2 mots j'ai une vieille version de glpi, un 0.85 à migrer sur un nouveau serveur et au passage migration sur une version up to date une 9.2 . J'ai fait des dizaines de fois sans aucun soucis des upgrades et là il y a baleine sous gravier.

Dans ce cas précis, et quelle que soit la méthode employée j'ai un soucis lors de la mise à jour de la base de données, j'ai systématiquement un message d'erreur indiquant que la table glpi.glpi_users n'existe pas. J'ai créé la base en local, injecter une sauvegarde de l'ancienne base, l'installation voit bien qu'il y a une mise à jour à faire et tada....
J'ai refait ma sauvegarde plusieurs fois dans le cas d'une éventuelle corruption, rien n'y fait. J'ai tenté une mise à jour de la base du vieux serveur actuellement en production, pareil, même erreur

Également je me suis dit que passer d'une 0.85 à 9.2 directement était peut être ambitieux et que des versions intermédiaires de glpi (0.9, 0.9 RC1 RC2 etc..) avaient peut être ajouté cette fameuse table manquante et bien non même symptôme en essayant de passer une 0.9, une 0.9 Rc1 et Rc2.

Bref je m'oriente de plus en plus vers une version "abimée" de la  base de mon actuel GLPI 0.85 en prod et je ne sais pas trop comment sortir de ce pétrain.Pourtant mon glpi 0.85 fonctionne c'est assez étrange.

Merci de vos précieuses lumières!..

@ bientôt

Offline

Board footer

Powered by FluxBB