You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-02 13:50:38

antber
Guest
Registered: 2007-12-30
Posts: 49

URL dans réponse suite à ouverture de ticket

Bonjour à tous, Nous sommes en GLPI 0.90.1
Un utilisateur (non défini dans GLPI) envoie un mail destiné à un collecteur défini.
Le ticket est bien créé dans la bonne entité.
2 notifications par mail sont bien envoyées.
Le premier mail est envoyé à l'admin et ce mail comporte bien l'URL d'accès au ticket remplie.
Le second mail envoyé au demandeur a une URL non renseignée, le reste du mail est correct.

Nous rencontrons ce problème quelque soit le demandeur, l'entité adressée, etc ...

Quelqu'un a t il une idée de la cause de cela ?
Nous souhaiterions que l'URL soit renseignées dans tous les mails aussi bien pour l'admin que pour le demandeur.

Merci par avance de votre aide.
Antoine

Offline

Board footer

Powered by FluxBB