You are not logged in.
bonjour
Suite à l'installation de la 9.2
Assistance -> Tickets ma liste est vide ! cependant sur Accueil -> vue personnelle ou vue de groupe les tickets sont présents
Parc -> liste ordinateur vide !
moniteur -> la liste est visible
Logiciel -> la liste est visible
dans ma base aussi tout est visible
Si quelqu'un a de l'info là dessus merci de votre retour
Pascal
Last edited by pbecaud (2017-10-20 10:36:25)
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test
Offline
Vérifier dans votre base de données si la table glpi_computers ne serait par à réparer
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
merci de la réponse
j'ai réparé l'ensemble de la base de données sans succès,
si une autre piste merci d'avance
Pascal
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test
Offline
Bonjour,
J'ai le même problème que vous (Article : "Bug fonction recherche après migration base 0.84 vers 9.2")
Je cherche désespérément une solution...
Offline
Après avoir refait une installation de GLPI 9.2 tout est rentré dans l'ordre.
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test
Offline
Vous êtes parti d'une installation vierge sans importation de base de données ?
De mon coté, le problème apparait après avoir importé ma base. lorsque l'install est vierge, ça fonctionne.
Offline
Ce problème a été corrigé : https://github.com/glpi-project/glpi/is … -339112368
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline