You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-10-25 12:22:01

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

Information remonté par SNMP

Bonjour à tous,
J'utilise la remonté d'informations grace à l'inventaire SNMP sur mes imprimantes.
Néanmoins, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne me remonte pas toutes les informations surtout le nom.
Il me remonte bien le SN, le fabricant, le modèle et l'onglet "FusionInventory SNMP" est bien complet (niveau de toner/cartouche) mais le nom n'est jamais mis à jour.

Sur la fiche de l'imprimante le nom est vide alors que dans la liste c'est un numéro que FI a attribué automatiquement suite à la recherche réseau.

Quelqu'un peut il m'aider à faire en sorte que lorsque j'effectue la recherche SNMP, le nom de l'imprimante soit bien mis à jour?

Merci.

Offline

#2 2017-10-25 16:55:09

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

Re: Information remonté par SNMP

Bonjour,
Je pense avoir trouver d'ou vient le problème mais je n'arrive pas à le résoudre.

Je me suis rendu compte quand dans la fiche de toutes mes imprimantes, dans l'onglet verrou, la case "Nom" est coché.
Du coup, FI doit avoir ordre de ne pas modifier ce champ.
Ce que je ne sais pas faire c'est décocher cette case. A chaque fois que j'essaye il ne garde pas la validation et quand je fais une sélection multiple il m'indique "problème de droit". Je suis pourtant bien en Super-Admin.

Quelqu'un aurait une idée?
Merci

Offline

#3 2017-10-25 17:21:08

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

Re: Information remonté par SNMP

Quand on cherche, on trouve smile
Cela peut être utile à d'autre personne:
Il y a dans les paramètres de FI: Générale/Configuration générale/Verrou la possibilité de bloquer des champs pour les différents types de matériels. Ce paramétrage prend le dessus sur celui que l'on peut faire machine par machine.
J'ai l'impression qu'il y a encore des noms qui ne remontent pas mais je pense que ça tiens plus d'un groupe du même fabricant.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB