You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-10-24 16:04:26

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

Message log: 'scan-profiles'

Bonjour,
Je cherche actuellement à rendre automatique les inventaires réseaux SNMP depuis FI.
J'y arrive partiellement dans le sens ou je ne comprends pas encore trop ce qui lance "réellement" la tache dans FI.
Est ce que c'est le fait de lancer un inventaire depuis l'agent? Est ce que c'est le taskscheduler? Je n'arrive pas à le déterminer.

De plus, j'ai toujours un message [Warning] sur le log de mon agent c'est celui ci:

"'scan-profiles' configuration parameter disabled, ignoring software in user profiles"

J'ai retrouver ce message un peu partout sur les forums mais il n'est pas vraiment expliqué comment résoudre ce problème.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
Merci

Offline

#2 2018-03-21 12:18:11

sbourgeois
Member
Registered: 2018-03-07
Posts: 8

Re: Message log: 'scan-profiles'

Bonjour,

j'ai le même probléme^^

Offline

#3 2018-03-21 12:18:43

sbourgeois
Member
Registered: 2018-03-07
Posts: 8

Re: Message log: 'scan-profiles'

Avez vous trouvé une solution de votre coté depuis l année derniere?

Offline

#4 2018-03-21 17:25:24

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

Re: Message log: 'scan-profiles'

Bonjour,
Malheureusement non, et je n'ai toujours pas vraiment cerné comment fonctionné les inventaires automatiques et ma recherche SNMP.
Certains matériels remonte très bien. D'autres partiellement, d’autre pas du tout...
Par manque de temps je n'ai pas pu approfondir mais j'y reviendrais surement.
Désolé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB