You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-10-24 11:16:30

anlifr
Member
Registered: 2015-12-03
Posts: 25

Plugins GenericObject + glpi 9.2

Bonjour,

1- Qu'importe la version de GLPI, le plugin génère de nombreux logs presque du même type :

La taille du fichier augmente considérablement,un peu prèt 200 mo par jour.

  inc/toolbox.class.php:478                          Toolbox::backtrace()
  inc/db.function.php:549                            Toolbox::deprecated()
  plugins/genericobject/inc/field.class.php:184      TableExists()
  plugins/genericobject/inc/field.class.php:277      PluginGenericobjectField::getFieldName()
  plugins/genericobject/inc/type.class.php:1666      PluginGenericobjectField::getFieldOptions()
  plugins/genericobject/inc/object.class.php:199     PluginGenericobjectType::getDropdownForItemtype()
  plugins/genericobject/setup.php:162                PluginGenericobjectObject::registerType()
  inc/plugin.class.php:1271                          plugin_post_init_genericobject()
  inc/includes.php:122                               Plugin::doHook()
  ajax/notifications_ajax.php:3                      include()

2- Il me pose problème pour l'attribution des tickets.
J'ai en effet créer un objet tablette qui fonctionne bien.

Par contre dès lors que je n'attribue pas les droits total de cette objet à un des profils de GLPI, les profils n'ayant pas de droits sur cet objet , ne peuvent plus attribué des techniciens de leur groupes pour les tickets de leurs catégories. En gros depuis la mise en place du plugins, pour que mes groupes puissent attribué des techniciens je dois donné tous les droits sur cet objet.

Merci

EDIT : https://github.com/pluginsGLPI/genericobject/issues/153

Last edited by anlifr (2017-10-26 16:14:48)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB