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Bonjour,
Suite à la migration vers la 9.2, mes notifications de clôture de tickets ne fonctionne plus. J'ai toujours les notif à l'ouverture mais plus à la clôture.
Pourtant je n'ai fait aucun changement depuis la MAJ et cela fonctionnait très bien avant.
Auriez vous des pistes sur ce problème?
Merci
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regarde dans les destinatires de notifications, si ils sont renseignés
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Bonjour Eric et merci,
Oui c'est quelque chose que j'avais vérifié. J'ai essayé de comparé mes notifications pour l'ouverture de ticket (qui fonctionne) avec la clôture et pour moi, les deux sont paramétrés de la même façon.
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regarde les logs du serveur
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Comment faites-vous la cloture ? via ttraitement du ticket en ajoutant en même temps un suivi ou une tache ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour, le problème était tout autre. C’était le taskscheduler qui était bloqué. Du coup, il devait y avoir une longue liste de mail en attente et l'action queuednotification bloqué également.
Apres avoir travailler sur le Cron et débloqué le taskscheduler, j'ai forcé l'envoie des mails en attentent. Tout est maintenant rentré dans l'ordre et mes actions automatique fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide à tous les deux.
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