You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-10-12 11:10:19

Ryl
Guest
Registered: 2017-06-22

[GLPI 9.1.1-git] menu fusionInventory disparu

Bonjour,

Je fais face à une situation étrange avec glpi et fusionInventory.

Depuis ce matin, je ne vois plus le menu du plugin fusionInventory pourtant je vois toujours le dossier du plugin sur le serveur ainsi que son nom dans la liste des plugins via l'interface dans la conf général.

Quand je veux accéder directement au plugin via l'url, j'ai une erreur indiquant :

2017/10/12 07:17:57 [error] 11885#11885: *18890001 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Fatal error:  Uncaught Error: Class 'PluginFusioninventoryMenu' not found in /var/www/html/glpi/plugins/fusion$
Stack trace:
#0 {main}
  thrown in /var/www/html/glpi/plugins/fusioninventory/front/menu.php on line 49" while reading response header from upstream, client: 10.200.67.21, server: we-tik.oredis-vp.local, request: "GET /plugins$
2017/10/12 07:27:53 [error] 11885#11885: *18891458 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Fatal error:  Uncaught Error: Class 'PluginFusioninventoryMenu' not found in /var/www/html/glpi/plugins/fusion$

Dans la liste des plugins dans l'onglet configuration, je vois également FusionInventory avec en status "mettre à jour".

Je ne sais pas si c'est un bug graphique glpi ou si c'est tout le plugin qui est impacté dans ce cas la, ça deviendrait problématique.

Je me remet donc à vous pour savoir, si vous avez déjà rencontrer ce genre de "bug" et comment avez-vous rétabli la situation ?

Je reste a dispo, si vous avez besoin d'informations supplémentaires,

Ryl

#2 2017-10-12 14:20:25

Ryl
Guest
Registered: 2017-06-22

Re: [GLPI 9.1.1-git] menu fusionInventory disparu

J'ajoute un suivi à mon sujet.

Apres avoir simplement mis à jour le plugin puis activation. Le menu permettant d'administré le plug in fusioninventory est de nouveau up.

Mais je trouve ce comportement bizarre, a chaque fois qu'il y aura une nouvelle version de disponible. L'ancienne version sera désactivé ?

Board footer