You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-09-26 10:40:27

fredefromgima
Member
Registered: 2014-01-21
Posts: 34

Régression Export CSV non conforme au résultat de la recherche 9.1.6

Bonjour,

Dans la recherche de tickets multicritères (assistance>ticket) ; les données du rapport csv ne sont pas identiques à celles affichées sur la page html.


Je m'explique :

Lorsque l'on fait une requête dans "assistance>tickets" qui porte sur les champs "caractéristiques-statut=non résolu" "+" "caractéristiques-catégorie='machainedecaractères'", j'obtiens 104 lignes qui semblent bien correspondre à ma requête.

En revanche, lorsque ensuite je clique sur la petite disquette pour exporter "toutes les pages en CSV" j'obtiens 191 lignes dans le fichier extrait, en effet plusieurs lignes avec des catégories qui ne contiennent pas la chaîne de caractères saisie dans le critère "caractéristiques-catégorie" s'ajoutent.

Nous avons upgrader notre Glpi qui était en version 0.84.3 récemment vers la version GLPI 9.1.6

Je rencontre ce problème avec la version 9.1.6
Je ne le rencontre pas avec la version 0.84.3

Merci d'avance pour votre support.


Frederique


En prod :  Glpi 9.5.5/FusionInventory9.5+3.0
En test :

"Lorsque vous réfléchissez à un problème et que vous n'en trouvez pas la solution, parlez-en à quelqu'un d'autres. Kleist"

Offline

#2 2017-10-09 07:51:12

fredefromgima
Member
Registered: 2014-01-21
Posts: 34

Re: Régression Export CSV non conforme au résultat de la recherche 9.1.6

up
bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci


En prod :  Glpi 9.5.5/FusionInventory9.5+3.0
En test :

"Lorsque vous réfléchissez à un problème et que vous n'en trouvez pas la solution, parlez-en à quelqu'un d'autres. Kleist"

Offline

Board footer

Powered by FluxBB