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#1 2017-10-05 15:10:10

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Creation d'une SLA ou OLA

Bonjour,

J'aimerais créer une SLA ou OLA. C'est à destination des équipes technique informatique interne.

Sur les tickets, on définit le temps de résolution (date d'échéance).

J'aimerais que 2 jours avant cette date d'échéance, le ticket passe en urgence haute.

Truc basique mais je n'ai pas bien compris la logique de configuration des SLA et OLA smile

Merci pour l'aide

Offline

#2 2017-10-05 15:27:43

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Creation d'une SLA ou OLA

Il faut ajouter un SLT avec son niveau d'escalade qui changera l'urgence


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Offline

#3 2017-10-05 15:41:32

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: Creation d'une SLA ou OLA

c'est quoi un SLT ?

facile a configurer ?

Offline

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