You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-09-29 12:27:50

Ryl
Member
Registered: 2017-06-22
Posts: 18

[TICKET] Administration de l'affichage des catégories de ticket

Bonjour a tous,

Nous utilisons GLPI pour la gestion de parc et pour l'outil de ticketing pour de nombreux services différents.

Nous utilisons beaucoup les catégories afin de définir le groupe de technicien affecté via des règles d'assignation GLPI.

Vous l'aurez compris, tous les services voient toutes les catégories présentes dans glpi et donc ceux ne les concernant pas, source d'incompréhension.
La création de ticket peut donc contenir des informations erronées.

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de filtrer les catégories de ticket dans le formulaire de création du ticket en fonction du profil de l'utilisateur
afin que chaque service puisse voir uniquement les catégories correspondant à leur service et donc a leur profil utilisateur GLPI.


Je vous remercie par avance pour votre aide.

A dispo si vous avez besoin d'informations supplémentaires,

Ryl

Offline

#2 2017-10-04 18:38:54

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [TICKET] Administration de l'affichage des catégories de ticket

Ce n'(est pas possible nativement dans GLPI.
Mais vous pouvez écrire un plugin pour cela


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB