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Bonjour a tous,
Nous utilisons GLPI pour la gestion de parc et pour l'outil de ticketing pour de nombreux services différents.
Nous utilisons beaucoup les catégories afin de définir le groupe de technicien affecté via des règles d'assignation GLPI.
Vous l'aurez compris, tous les services voient toutes les catégories présentes dans glpi et donc ceux ne les concernant pas, source d'incompréhension.
La création de ticket peut donc contenir des informations erronées.
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de filtrer les catégories de ticket dans le formulaire de création du ticket en fonction du profil de l'utilisateur
afin que chaque service puisse voir uniquement les catégories correspondant à leur service et donc a leur profil utilisateur GLPI.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A dispo si vous avez besoin d'informations supplémentaires,
Ryl
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Ce n'(est pas possible nativement dans GLPI.
Mais vous pouvez écrire un plugin pour cela
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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