You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-09-29 13:11:23

ISV
Member
Registered: 2017-09-29
Posts: 3

Problème d'inventaire v.9.2

Bonjour,

Suite à la mise à jour de GLPI de la version 9.1.6 à la version 9.2 nous rencontrons un problème.
Pour information je n'ai prit l'ancienne BDD de la version 9.1.6, je suis parti sur un GLPI "nouveau" en installant la dernière version de FusionInventory et en gardant toujours les mêmes paramètres pour que nous poussions faire un inventaire des postes.
Depuis cette mise à jour, impossible de faire une remonter de l'inventaire et je pense savoir d'ou vient le problème mais j'ai besoin qu'on me donne un coup de pouce.
J'ai vu que vous aviez noté /!\ Attention par rapport aux raisons de sécurités qu'ils sont mit en place, le seul soucis c'est que je n'ai pas de fichier glpi.conf se trouvant dans /etc/httpd/conf.d/glpi.conf ..
Les seuls fichiers sont :  autoindex.conf php.con ssl.conf welcome.conf non-ssl.conf README userdir.conf
Nous sommes sous une distribution CentOS en local

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !


Amicalement,

Offline

#2 2017-10-02 09:57:09

narutobaka
Member
Registered: 2007-09-07
Posts: 304

Re: Problème d'inventaire v.9.2

Bonjour,

As-tu des postes dans la listes des matériels ignorés à l'import?

Que dis les logs fusioninventory sur les postes qui ne remontent pas?

Cordialement,


Prod : centos-release-7-2  | GLPI  9.4.3 | FusionInventory 9.4+1.1 | fusioninventory-agent_windows-x64_2.5.2
Test : centos-release-7-2 | GLPI  9.4.4 |
Rectorat de Caen

Offline

Board footer

Powered by FluxBB