You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-09-11 15:18:27

Surfreg
Guest
Registered: 2013-01-17
Posts: 49

Tache d'un ticket ne s'affiche pas sur le bon planning du technicien

Bonjour,

Lorsque un technicien créé une tache sur un ticket, cette tache apparaît dans son planning, jusque là parfait, mais lorsqu'un technicien créé une tache mais qu'il l'affecte à un autre technicien (Cf.Image), la tache apparaît dans son planning et non pas celui du technicien à qui la tache était affectée.

925683Capture.jpg

Ce comportement est-il normal ?

Surfreg
GLPI 9.1.2 (Centos 7)

Offline

#2 2017-09-13 19:54:21

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 13,580

Re: Tache d'un ticket ne s'affiche pas sur le bon planning du technicien

De mémoire ce problème a été corrigé depuis la 9.1.2.
Essayé de mettre la dernière version stable 9.1.6


CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 Yesterday 13:36:06

Surfreg
Guest
Registered: 2013-01-17
Posts: 49

Re: Tache d'un ticket ne s'affiche pas sur le bon planning du technicien

Bonjour,

Je viens de retenter en 9.1.6 et le problème semble le même. Les taches restent visible uniquement dans le planning de celui qui a créé la tache

Offline

#4 Yesterday 14:14:27

Surfreg
Guest
Registered: 2013-01-17
Posts: 49

Re: Tache d'un ticket ne s'affiche pas sur le bon planning du technicien

Pb similaire sur la 9.2RC1

Offline

#5 Today 13:03:12

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 13,580

Re: Tache d'un ticket ne s'affiche pas sur le bon planning du technicien

Je viens de faire le test en 9.1.6 et 9.2 et je ne reproduis pas le problème.
Si le champ utilisateur de la tâche est bien remplie le planning de cet utilisateur aussi


CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#6 Today 14:02:32

Surfreg
Guest
Registered: 2013-01-17
Posts: 49

Re: Tache d'un ticket ne s'affiche pas sur le bon planning du technicien

Cela ne fonctionne pas dans mon environnement, est-ce que cela peut avoir un lien avec le plugin Activity d'INFOTEL ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB