You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-09-12 12:13:02

nelcron
Member
Registered: 2017-09-12
Posts: 7

Suivi utilisateur sur un ordinateur

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet sauf erreur de ma part, qui correspond à la question que je me pose.

Je m'explique,

Quand on change le nom d'une personne via l'ad, on a bien la mise à jour sur GLPI du changement de nom de l'utilisateur pour un poste.
Ce que je cherche, c'est d'avoir une trace de ce changement pour quand interne je puisse savoir combien de temps cette personne est resté et combien de personnes ont eu ce poste en ayant les noms précis car je changerais le nom dans l'ad à chaque fois.

Exemple :

Util1 sur poste1
Je renomme dans l'ad Util1 en Util2.
Donc
Util2 sur poste1

la seule façon de voir est d’aller dans historique du poste1 et rechercher manuellement le changement ce qui est très laborieux et long (aucun système de recherche ou filtre)
je voudrais avoir une solution plus simple et détaille pour ce suivi si cela existe ?

Avez vous une idée car c'est assez embêtant et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...

Merci d'avance

Last edited by nelcron (2017-09-28 17:23:43)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB