You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-08-30 18:47:34

jin_60
Member
Registered: 2017-08-30
Posts: 1

Formcreator problème d'affichage des tickets

Bonjour,

Je souhaite mettre en place GLPI 9.1.6 + formcreator 2.5.2, j'ai créé plusieurs groupes afin d'envoyer les tickets créés par mes formulaires vers le groupe concerné.
Le soucis intervient lors de l'affichage des tickets créés, tous mes groupes voient tous les tickets, ils ne peuvent pas accéder aux tickets des autres groupes mais ils sont affichés.
Ce problème d'affichage n'intervient que lors de l'utilisation des catalogues de services simplifiés ou étendus.

Une idée d'où pourrait venir ce problème d'affichage ?

Merci d'avance pour votre aide.

Offline

#2 2017-08-30 19:36:15

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Formcreator problème d'affichage des tickets

Bonjour

Il y a probablement une améliorarion à faire dans les requêtes SQL du catalogue de service.

Merci d'ouvrir un ticket sur le dépôt du plugin (github) en décrivant précisément votre situation pour que je tente de reproduire. Vous pouvez montrer des captures d'écran si besoin.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2017-08-30 19:37:15

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Formcreator problème d'affichage des tickets

j'ai le même problème avec la même configuration.

un utilisateur qui n'a que "voir mes tickets" en droit peut voir tous les tickets. (en plus d'un ralentissement énorme : 5 seconde pour afficher un formulaire)


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#4 2017-08-31 17:57:53

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Formcreator problème d'affichage des tickets

Bonjour

J'ai créé un ticket sur github faisant référence à ce sujet.

https://github.com/pluginsGLPI/formcreator/issues/711


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB