You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-08-29 11:03:33

Dragao92
Member
Registered: 2017-08-28
Posts: 2

Doublons en masse que faire ?

Bonjour,

J'utilise GLPI sur un synologie avec fusion inventory, j'ai effectué une mises a jours de mon synologie et GLPI a eu quelques soucis (doublons massifs sur certain poste), je l'ai donc upgradé à la version 0.90. Suite à cette upgrade fusion n'était plus a jour, je l'ai donc mise à jour.

Ma question est la suivante, existe t-il un moyen plus rapide que la suppression manuel des doublons, qui consiste a mettre les doublons a la corbeille et de les supprimer définitivement ensuite.

car j'ai des pc qui ont 600 doublons par exemple et la suppression prendrais énormément de temps.

En espérant avoir été bien précis,
Cordialement,

Offline

#2 2017-08-29 11:59:56

bzh
Member
Registered: 2016-09-25
Posts: 417

Re: Doublons en masse que faire ?

Salut,

Les règles + dictionnaire te font de vrais petit miracle wink

les règles pour importer (cela évite les doublons et le dico pour une présentation "humaine"

type => Constructeur => HP   (inclus HP, HP (c), Hewlett-Packard...)

wink


Virtual Box \ Ubuntu 20.4  \ GLPI 9.5.3

Offline

#3 2017-08-29 13:58:00

Dragao92
Member
Registered: 2017-08-28
Posts: 2

Re: Doublons en masse que faire ?

Merci pour votre réponse,

En ce qui concerne la suppression de masse est-ce qu'il y-a une autre solution, que la solution manuelle de les mettre à la corbeille et ensuite de les supprimer définitivement, sachant que pour chaque suppression, il supprime 150 doublons max à chaque fois et cela dure 5 min /suppression.

Cordialement,

Offline

#4 2017-08-31 10:05:35

kevinG
Member
From: Paris
Registered: 2014-02-26
Posts: 423

Re: Doublons en masse que faire ?

Bonjour,

Pour la suppression, de manière propre (donc supprimer tous les liens), je ne vois pas d'autres solution que de les mettre à la corbeille puis les supprimer.


Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16

Offline

Board footer

Powered by FluxBB