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Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes passé de Redmine à Glpi or j'ai un certain nombre de tickets que je souhaiterais porter sur Glpi mais en conservant les dates d'origine de création à minima. J'ai essayer de modifier un ticket à une date dans le passé mais cela semble verrouillé.
Y-a-t-il un paramètre à modifier pour cela ?
Merci d'avance
Last edited by CJP (2017-08-09 09:26:00)
Version GLPI 9.1.1 + FusionInventory 9.1
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Bonjour,
Une modification de la date directement dans la base de données serait possible.
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Bonjour et merci de ton retour,
Oui j'imagine mais j'aurais préféré pouvoir le modifier directement via l'interface, m'ayant pas de compétences en bases de données...
Merci quand même
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Vous pouvez très bien modifier la date d'ouverture du ticket directement dans l'interface.
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J'arrive bien en effet à sélectionner une date antérieure mais lorsque je sauvegardes,elle n'est pas prise en compte
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Aucun problème avec la dernière version stable (9.1.6)
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Bonjour,
Autant pour moi, le paramètre était verrouillé via le plugin "Comportements"
Après modification dans la configuration générale, j'ai pu faire les modifications.
Désolé pour le dérangement et merci encore
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