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#1 2017-08-03 11:01:51

mickael.ambrosini
Member
Registered: 2015-03-23
Posts: 8

Identification des tickets hors SLA mais ouverts

Bonjour,

Je rencontre un souci d'identification des tickets qui sont ouverts mais hors SLA.

La colorisation en rouge des tickets hors SLA se fait à ma connaissance uniquement lors qu'ils sont résolus.

Pouvez-vous m'aider s'il y a une solution de voir les tickets hors SLA et ouverts ?

Merci beaucoup d'avance,
Mickael

Offline

#2 2017-08-03 13:03:01

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Identification des tickets hors SLA mais ouverts

Qu'appelez-vous "colorisation en rouge" ?
Si cela correspond aux colonnes temps de résolution ou de prise en charge, ces colonnes ont un fond rouge uniquement si la date est postérieure à la date du jour et ce, pour tous les status.


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#3 2017-08-06 21:22:11

mickael.ambrosini
Member
Registered: 2015-03-23
Posts: 8

Re: Identification des tickets hors SLA mais ouverts

Merci pour votre retour rapide,

Voici un exemple, avec une SLT paramétrée sur 1 jour. Tant que le ticket n'est pas passé en résolu, il n'y a pas de fond rouge et le "Temps de résolution dépassé" n'indique pas "dynamiquement" la bonne information.

91321320170803143200.jpg

Merci pour votre aide

Last edited by mickael.ambrosini (2017-08-06 21:30:05)

Offline

#4 2017-08-06 22:37:33

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Identification des tickets hors SLA mais ouverts

bonjour,
sur les tickets en attente ( de réponse de l'utilisateur) le chrono est suspendu et donc il n'y a pas de changement de statut.
les échéances sont recalculées lors du passage à "attribué".


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#5 2017-08-07 10:05:25

mickael.ambrosini
Member
Registered: 2015-03-23
Posts: 8

Re: Identification des tickets hors SLA mais ouverts

Bonjour,
Merci, voici après le changement de statut en "attribué", mais cela n'y change rien.

Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement,
29112820170807100114.jpg

Offline

#6 2017-08-07 13:31:41

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Identification des tickets hors SLA mais ouverts

il faut afficher la colonne : Temps de résolution + Progression

en effet, le sla(SLT) est fixe, c'est le temps de résolution qui est variable et qui est conforme à vos engagements (ou pas) et qui change de couleur en fonction de sa durée par rapport au sla.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

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