You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-08-02 09:12:01

andromed
Member
Registered: 2017-08-02
Posts: 1

utilisateur s'attribue ticket comme technicien

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour notre glpi en version 9.1.5 et je me suis aperçu que lorsqu'un utilisateur fait un ticket, il peut s'attribuer le ticket comme technicien. Ce qui n'etait pas le cas avant.

J'ai cherché dans les règles d'attribution et dans les droits "self-service" mais je n'ai rien trouvé.

Si vous pouviez m'aiguiller ?

Merci

Andromed

Offline

#2 2017-08-02 10:56:01

bzh
Member
Registered: 2016-09-25
Posts: 417

Re: utilisateur s'attribue ticket comme technicien

Salut,

passe a la 9.1.6 (elle corrige des bug de sécurité )
a+


Virtual Box \ Ubuntu 20.4  \ GLPI 9.5.3

Offline

#3 2017-08-02 16:37:14

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: utilisateur s'attribue ticket comme technicien

La version 9.1.6 corrige ce problème d'affectation automatique


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB